Service Client


Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Votre commande peut généralement être annulée le jour ouvrable suivant en nous contactant. Cependant, une fois que celle-ci est transmise à l'entrepôt, une annulation n'est plus possible. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse store@filofax.ca et indiquer votre numéro de commande ainsi qu'une note explicative concernant l'annulation ou la modification.
Si applicable, nous annulerons la commande et vous rembourserons le montant payé. Si la commande est déjà transmise ou en cours de traitement, vous pourrez nous la retourner selon la procédure de retour.
Nous ne pouvons pas modifier les commandes, mais nous pouvons annuler la commande entière si le délai le permet, et vous pourrez replacer une nouvelle commande.


Ma livraison a été perdue, endommagée ou est incomplète

Si votre commande ne vous parvient pas dans le délai imparti, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse store@filofax.ca et svp indiquer le numéro de commande. Nous communiquerons avec le transporteur et déposerons une demande de recherche, nous ferons le suivi avec vous.
Si un article de votre livraison est endommagé ou défectueux, malgré son emballage intact, veuillez nous faire parvenir un court message à l'adresse store@filofax.ca au plus tard 7 jours après sa réception. SVP indiquer votre numéro de commande et décrivez brièvement les dommages ou défauts, des photos sont toujours utiles.
Si votre livraison est incomplète, veuillez également communiquez avec nous dans les plus courts délais au store@filofax.ca en indiquant le numéro de commande et l'article manquant.


Quelle est la méthode lors de livraison gratuite?

La livraison gratuite est effectuée par Postes Canada.


Quel est le délai de livraison?

Toutes les commandes reçues avant 6h30 am, heure de l'Est (lundi au vendredi), sont expédiées le jour même. Toutes les commandes reçues après 6h30 am sont expédiées le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison peut varier selon la méthode de livraison choisie: Livraison et tarifs.


Comment puis-je échanger ma commande?

Nous ne pouvons pas effectuer d'échange direct de commandes. Veuillez communiquer avec nous et retourner l'article (s) pour obtenir un crédit er commander à nouveau.
En cas de marchandises défectueuses ou endommagées, veuillez nous contacter à l'adresse courriel store@filofax.ca dans les 7 jours suivant la réception et indiquer votre numéro de commande ainsi qu'une description. Exceptionnellement, dans ce cas, nous serons en mesure de procéder à un échange.


Comment puis-je retourner ma commande?

Filofax souhaite que votre expérience de magasinage en ligne soit aussi facile que possible. Si vous n'êtes pas satisfaits d'un produit acheté de Filofax, vous n'avez qu'à nous le retourner dans son emballage d'origine (qui peut avoir été ouvert), accompagné de votre numéro de commande, dans un délai de 28 jours et nous vous le rembourserons.
Nous vous demandons d'éxpédier votre colis de façon à prévenir tout dommage et nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'envoi. Nous effectuons le remboursement via le mode de paiement choisi lors de la commande. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours suivant la réception du colis de retour pour noter le remboursement sur votre état de compte. Plus d'informations sur les retours peuvent être trouvés ici: Retours sans tracas

Pour tout article endommagé ou défectueux, veuillez communiquez avec nous dans les 7 jours de la réception de l'article.


Comment puis-je recevoir mon remboursement?

Nous effectuons le remboursement via le mode de paiement choisi lors de la commande.Veuillez allouer jusqu'à 10 jours suivant la réception du colis de retour pour noter le remboursement sur votre état de compte.